Suspect et témoin à être identifié

CANDIAC, le 2 avril 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier une suspecte et un témoin d’un vol d’essence survenu le 30 janvier 2020 à Saint-Philippe.


Vers 12h15, une conductrice fait le plein d’essence. Un passager sort pour laver les fenêtres du véhicule pendant qu’au moins un autre passager semble attendre dans le véhicule. Une fois terminée, elle quitte sans payer. Une plaque d’immatriculation est visible dans la fenêtre arrière, mais elle n’est pas reliée au véhicule suspect. Il s’agit d’un Mazda 3 gris.


Les caméras de surveillance ont capté l’événement. Nous cherchons à identifier le témoin portant un chandail jaune, ainsi que la suspecte qui porte un long manteau foncé avec capuchon qui cache son visage.


Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler par téléphone au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*