Hommage aux travailleurs de l’hôpital Anna-Laberge : Les municipalités s’unissent dans le respect des règles de distanciation sociale

Châteauguay, le 6 avril 2020 – Ce soir, dès 20 h 30, la Ville de Châteauguay, en collaboration avec d’autres municipalités de la MRC de Roussillon, rendra hommage aux travailleurs de l’hôpital Anna-Laberge, qui oeuvent en première ligne de la crise que nous vivons actuellement.


Les policiers, pompiers et membres d’autres services municipaux formeront une haie d’honneur symbolique en guise de soutien à nos anges gardiens. Cet élan de solidarité, qui n’aura lieu qu’une seule fois, sera, bien sûr, déployé dans le respect des règles de distanciation sociale et autres mesures requises pour freiner la propagation de la COVID-19.


Nous sommes conscients que cette initiative risque de susciter la curiosité de certains, mais dans les circonstances, nous demandons aux citoyens de ne pas se rassembler pour observer cet hommage, qui sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Ville de Châteauguay. Soyez assurés que par ce geste, nous représentons tous nos citoyens.


Nous rappelons que bien que le Service de police de Châteauguay privilégie une approche persuasive et préventive dans ce contexte particulier, le corps policier est autorisé à émettre des constats d’infraction advenant un refus de collaboration aux règles sanitaires en vigueur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*