Pandémie de la COVID-19 « On va s’en sortir ensemble! » – Danielle McCann et Christian Dubé

La Prairie, le 8 avril 2020  À quelques jours de Pâques, les députés Danielle McCann (Sanguinet) et Christian Dubé (La Prairie) insistent pour rappeler les propos du premier ministre du Québec, François Legault, à l’effet que les rassemblements physiques intérieur et extérieur ne sont pas permis.

À l’heure actuelle, la grande priorité doit être la santé des Québécois et notamment celle des personnes âgées. En date du 8 avril, le Québec compte 10 031 cas de personnes infectées par la COVID-19, dont 1034 cas en Montérégie, et 150 dans la MRC de Roussillon.

« Il ne faut surtout pas baisser la garde, même si c’est la Fête de Pâques dans quelques jours, a souligné Mme McCann. Je suis consciente que tous et chacun auraient aimé célébrer Pâques en famille. Mais les prochains jours sont trop importants pour abandonner tous les sacrifices que nous avons faits depuis quelques semaines. Il faut tenir bon pour s’assurer de reprendre une vie normale le plus tôt possible. »

« La fête de Pâques arrive, a pour sa part rappelé M. Dubé. On aurait tous envie de souper avec nos proches, mais il ne faut pas. Protégeons nos aînés et nos concitoyens, respectons les consignes et on aura l’occasion de se reprendre bientôt! »

Pendant cette crise, les deux députés rappellent que leurs équipes sont au travail pour aider les gens de leurs circonscriptions.

« Nous savions que les gens de chez nous étaient solidaires, et nous avons eu la preuve dans les dernières semaines! Nous sommes fiers des efforts des gens de notre communauté. » ont conclus les députés McCann et Dubé.

Liens connexes :

  • Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la population est invitée à consulter le site Québec.ca/coronavirus.
  • Il est possible d’obtenir de l’information en utilisant la ligne coronavirus selon l’indicatif régional de votre localité :
    • 418 644-4545
    • 450 644-4545
    • 514 644-4545
    • 819 644-4545
    • 1 877 644-4545 (sans frais)
  • Pour être à l’affût des mises à jour des données, suivez le compte Twitter du ministère de la Santé et des Services sociaux : https://twitter.com/sante_qc (@sante_qc).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*