CORONAVIRUS (COVID-19) LA PRAIRIE AFFICHE SA SOLIDARITÉ!

La Prairie, le 9 avril 2020 – Un peu partout dans ses infrastructures municipales, la Ville a déployé les couleurs vibrantes de l’arc-en-ciel, symbole de résilience, en guise de solidarité avec ses citoyens.  

Ainsi, des arcs-en-ciel géants ont été peints dans les fenêtres de l’hôtel de ville, de la caserne des pompiers et des ateliers municipaux. Le sentier du Vieux-Fort, l’aménagement paysager à l’intersection du chemin de Saint-Jean et du boulevard Taschereau ainsi que le clocher de l’église La Nativité, legs du 350e anniversaire de la Municipalité, diffusent quant à eux un jeu de lumière aux couleurs de l’arc-en-ciel. Par ce geste, la Municipalité souhaite témoigner à ses citoyens qu’elle est là pour eux et que « Ça va bien aller ».

Selon le maire Donat Serres, la Ville solidaire peut prendre plusieurs visages, dont celui de ses employés à pied d’œuvre, chaque jour, pour continuer de fournir les services essentiels à la population. 

« C’est vraiment en se soutenant les uns les autres, en étant solidaire avec l’ensemble de nos concitoyens, que nous sortirons vainqueurs de ce combat », a tenu à rappeler monsieur Serres, qui demande à la population de maintenir, plus que jamais, son effort collectif, même si cela est très difficile.

La Ville suit l’évolution de la situation de près et invite les citoyens à consulter régulièrement le site Internet ville.LAPRAIRIE.qc.ca/covid19 pour rester bien informés.

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*