Suspecte à identifier pour un délit de fuite causant des lésions corporelles

Boucherville, le 15 avril 2020 – La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier une conductrice impliquée dans un délit de fuite survenu en mars dernier à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Le 28 mars, peu avant 23 h, une cycliste a été heurtée par un véhicule alors qu’elle circulait sur le boulevard Choquette à proximité de la rue Morin, à Saint-Hyacinthe. À la suite de l’impact, le véhicule ne s’est pas immobilisé. La cycliste a subi des blessures et a été conduite dans un centre hospitalier.

L’enquête démontre que tout juste avant l’impact, la conductrice du véhicule suspect, une Hyundai grise foncée, se serait immobilisé à une station-service du boulevard Choquette et celle-ci étant fermée, elle aurait immédiatement quitté les lieux en direction nord.  

Description

Cheveux : blonds

Yeux : porte des lunettes de vision

Lors des événements, la conductrice portait un manteau long noir, un pantalon noir et des souliers à talons hauts noirs.

Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier cette femme ou concernant cet événement peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Numéro d’événement : 086-200328-009                      

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*