Le bureau de la députée de Châteauguay, MarieChantal Chassé, communique avec les citoyens de 70 ans et plus de la circonscription

Châteauguay, le 16 avril 2020  Le bureau de la députée de Châteauguay, MarieChantal Chassé, a mis en place une équipe de bénévoles afin de communiquer avec les citoyens âgés de la circonscription. L’objectif est de s’assurer qu’aucun citoyen de 70 ans et plus ne soit laissé à lui-même.

L’équipe, constituée de près d’une dizaine de bénévoles, a rejoint à ce jour plusieurs centaines de citoyens dans la tranche d’âge visée. « Grâce à ces appels, mon équipe et moi-même avons été en mesure d’aider près d’une vingtaine de citoyens qui avaient des problèmes dus à la crise », a affirmé la députée.

Madame Chassé et son équipe désirent rappeler aux citoyens que tous sont invités à communiquer avec le bureau de la députée s’il se trouve en situation problématique.

« Je désire également vous mentionner que cette initiative est complémentaire au travail extraordinaire qui est fait par différents groupes de la circonscription pour contacter les citoyens plus âgés. Le centre d’action bénévole du Grand Châteauguay, le 55+ center of Châteauguay et la FADOQ de Châteauguay, pour ne nommer qu’eux, font déjà énormément en ce sens. Sans oublier tous les efforts déployés par les municipalités de la circonscription » a conclu madame Chassé.

Soyez le premier à commenter