TUERIE EN NOUVELLE-ÉCOSSE LA PRAIRIE EXPRIME SA SOLIDARITÉ

La Prairie, le 20 avril 2020 – La Ville de La Prairie a mis ses drapeaux en berne, aujourd’hui, en signe de solidarité avec la population de la Nouvelle-Écosse à la suite du drame qui s’est déroulé en fin de semaine.

« C’est avec horreur et consternation que nous avons pris connaissance de l’ampleur de la tuerie dont le bilan provisoire s’élève à 19 décès », a déclaré le maire Donat Serres. Il a tenu à offrir ses condoléances aux proches des victimes ainsi qu’à tous les citoyens de la Nouvelle-Écosse.

« Nous réaffirmons l’importance de ne tolérer aucune forme de violence dans notre société », a-t-il conclu.

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*