Suspect de vol et fraudes recherché

CANDIAC, le 25 mars 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de vol de cartes bancaires et de fraudes survenus le 17 novembre 2019 dans les secteurs de Candiac et La Prairie.


Le suspect a été filmé par des caméras de surveillance dans le stationnement de l’aréna de Candiac alors qu’il fouille à l’intérieur d’un véhicule et s’empare des cartes bancaires du propriétaire. Par la suite, il se rend dans 7 commerces des secteurs de Candiac et La Prairie afin d’y effectuer des achats divers. Le suspect est également capté par les caméras de surveillance de certains commerces. On remarque que l’individu prenait le temps de changer ses vêtements avant de commettre le délit suivant. À l’un des commerces, l’homme est également capté sur une caméra de surveillance alors qu’il sort d’un véhicule blanc de marque Volkswagen, Jetta ou Passat, avec un toit ouvrant noir.


Il s’agit d’un homme de race blanche, dans la trentaine. Il a les cheveux bruns et porte une moustache et petite barbe. Lors des différents événements, il portait les vêtements suivants :
Aréna : Manteau avec carreaux blancs et gris foncés avec capuchon, pantalons noirs, tuque foncée, gants foncés et bottes foncées.


Commerce #1 : veste grise et noire avec capuchon et inscription PUMA au devant, pantalons de survêtement foncés et espadrilles noires avec semelles blanches sur les côtés, lunettes fumées.


Commerce #2 : veste grise pâle avec capuchon, casquette blanche, chandail ou camisole blanche avec rayures noires et inscription GUESS, bermudas bruns pâles, sandales noires et lunettes fumées.


Commerce #3 : manteau avec carreaux gris, noirs et blancs avec capuchon, casquette noire, pantalons noirs et lunettes fumées.

Toute information concernant ces événements peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler par téléphone au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*