Suspecté d’avoir utilisé de la monnaie contrefaite

CANDIAC, le 25 mars 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect d’utilisation de monnaie contrefaite survenue le 26 septembre 2019 dans un commerce de Ste-Catherine.


Le suspect se présente dans une épicerie et se rend à la caisse pour y acheter une carte cadeau prépayée et un paquet de cigarettes. Il paie avec trois billets de 20$ américains. Lorsque la gérante effectue le dépôt, elle s’aperçoit qu’il s’agissait de faux billets.


Des caméras de surveillance ont capté des images du suspect. Il s’agit d’un homme de race blanche, d’une vingtaine d’années. Il parlait français et avait une petite barbe, moustache et cheveux bruns. Le suspect aurait un tatouage au niveau du cou à droite. Au moment de l’événement, il portait des vêtements de marque ADIDAS avec une ligne blanche horizontale sur la veste.


Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler par téléphone au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*