Agression au bar « La P’tite Grenouille »

CANDIAC, le 22 avril 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’obtenir de l’information sur une altercation survenue le 7 mars 2020 dans un bar de St-Constant.


Vers minuit et quinze, un homme qui se trouvait sur la piste de danse près du bar, a reçu un coup sur le côté de la tête. Ce dernier a été blessé et a dû être reconduit à la sortie où il a reçu des soins de la part des ambulanciers.
L’autre personne impliquée est un homme de race blanche, qui mesure 6 pieds environ. Il portait un chandail blanc avec des pantalons gris ou beige, des sous-vêtements noirs de la marque « Joe Boxer » et des souliers noirs. Il a les cheveux courts et noirs.


Toute information concernant cet événement ou sur les individus impliqués peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler par téléphone au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*