RÉOUVERTURE DE L’ÉCOCENTRE TEMPORAIRE

À CERTAINES CONDITIONS

La Ville de La Prairie tient à apporter une précision concernant la réouverture de son écocentre temporaire : il sera possible pour les citoyens de venir déposer leurs rebuts de construction et autres matières permises, dès le           lundi 27 avril, mais ils peuvent cependant, dès maintenant, prendre leur rendez-vous (obligatoire) en composant le 450 444-6684.

La Prairie, le 22 avril 2020 – La Ville est fière d’annoncer la réouverture, dès aujourd’hui, de son écocentre temporaire situé aux ateliers municipaux (725, rue Bernier). L’horaire et les modalités d’utilisation ont été revus afin de mettre en place les consignes sanitaires adéquates dans le contexte de la pandémie de la COVID-19.

Rendez-vous obligatoire

L’accès à l’écocentre temporaire est réservé exclusivement aux résidents de La Prairie et seulement sur rendez-vous, en semaine, lors des heures d’ouverture régulières des ateliers municipaux. Une preuve de résidence sera donc exigée sur place. De plus, le service est offert uniquement pour le secteur résidentiel et non commercial.

La tarification reste la même, soit 20 $ en argent comptant pour un chargement standard équivalent à une remorque de dimension d’un 1,2 m sur 2,4 m (4 pieds sur 8 pieds).   

Pour connaître tous les détails au sujet des conditions d’utilisation et du mode de fonctionnement, les citoyens de La Prairie doivent s’informer sur le site Internet, sur la page consacrée à la pandémie à la COVID-19: ville.LAPRAIRIE.qc.ca/COVID-19

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*