Le bureau de la députée de Châteauguay, MarieChantal Chassé, a accordé 50 000 $ aux organismes communautaires locaux depuis le début de la crise.

Châteauguay, le 24 avril 2020  Le bureau de la députée de Châteauguay, MarieChantal Chassé, a accordé 50 000 $ aux organismes communautaires locaux depuis le début de la crise. Ce montant provient d’une somme exceptionnelle qui a été allouée par le gouvernement du Québec au budget de soutien à l’action bénévole de la députée.

Les organismes qui ont reçu cette aide ont été sélectionnés à priori pour les services qu’ils offrent à la population durant la crise de la COVID-19. La députée précise que tous les organismes peuvent contacter son bureau afin de solliciter un soutien financier. « Nous avons priorisé les organismes qui étaient actifs dans un premier temps. Cependant, nous sommes conscients que plusieurs organismes communautaires auront également besoin d’un soutien lorsque viendra le moment d’ouvrir », affirme la députée.

« Les organismes communautaires sont des acteurs essentiels dans nos communautés. Chaque jour, ils se dévouent pour nous. Cela est d’autant plus vrai en temps de crise. C’est pourquoi je me fais un devoir de les aider lorsque je le peux » a conclu madame Chassé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*