Réouverture de l’écocentre le samedi

Coronavirus (COVID-19) – Communiqué no 23

Mercier, le 6 mai 2020 – La Ville de Mercier annonce la réouverture de son écocentre chaque samedi matin à partir du 9 mai 2020.


Tout comme lors des autres jours de la semaine, l’accès à l’écocentre est autorisé uniquement sur rendez-vous et selon de strictes règles de fonctionnement visant à lutter contre la propagation du coronavirus. Les citoyens qui se présentent à l’écocentre sans rendez-vous s’en verront refuser l’accès.


Pour déposer des matières à l’écocentre, les citoyens doivent obligatoirement prendre rendez-vous en téléphonant au Guichet unique de Mercier durant ses heures d’ouverture. De plus, une fois sur place, les citoyens doivent respecter des règles de distanciation sociale visant à assurer la sécurité des utilisateurs du site et des employés de la Ville de Mercier.


Pour connaître les modalités d’inscription et la liste des matériaux acceptés, les citoyens sont invités à communiquer avec le Guichet unique de Mercier au 450 691-6090, option 1, ou à consulter le site Internet de la Ville de Mercier à l’adresse suivante :
https://www.ville.mercier.qc.ca/citoyens/matieres-residuelles/ecocentre/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*