La députée de Châteauguay, MarieChantal Chassé, est de retour cette semaine à l’Assemblée nationale du Québec

Châteauguay, le 7 mai 2020  La députée de Châteauguay, MarieChantal Chassé, est de retour cette semaine à l’Assemblée nationale du Québec afin de présider la première séance de la Commission des relations avec les citoyens depuis la suspension des travaux parlementaires due à la crise de la COVID-19.

Les séances sont tenues le mercredi 6 mai ainsi que le vendredi 8 mai. Fait intéressant, la commission se fera de façon virtuelle entre les différents intervenants. « Je suis extrêmement enthousiaste de reprendre les travaux parlementaires. Je le suis d’autant plus que nous devons faire face à de nouveaux défis techniques afin de tenir la commission virtuellement. J’en profite pour remercier tous mes collègues, de tous les partis, qui ont collaboré pour que ce soit possible. Je rappelle que la tenue virtuelle d’une commission parlementaire est un phénomène encore nouveau dans l’histoire de l’Assemblée nationale » a affirmé la députée.

Les travaux réguliers de l’Assemblée nationale reprendront progressivement à partir du 13 mai. Les députés siègeront en nombre réduit afin de respecter les règles de distanciation sociale.

« Bien que je sois à Québec, les citoyens peuvent toujours compter sur mon équipe et moi pour les assister et répondre à leurs questions. Je rappelle que nous pouvons être rejoints au

450 699-4136 ou par courriel au MarieChantal.Chasse.CHAT@assnat.qc.ca » a indiqué en conclusion madame Chassé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*