NOMINATION – VILLE DE SAINT-PHILIPPE DIRECTRICE DES FINANCES ET DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION

Le directeur général, monsieur Martin Lelièvre, est heureux d’annoncer la nomination de madame Claudie Boutin, oma, au poste de directrice des finances et des technologies de l’information à la Ville de Saint-Philippe.

Madame Boutin cumule près de dix-sept années d’expérience dans le secteur de la finance et de la comptabilité, dont plus de dix années à titre de gestionnaire dans le domaine municipal (Villes de Mercier, Brossard, Pincourt). Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, sciences comptables, elle est aussi membre de la corporation des officiers municipaux agrés (OMA).

Sa personnalité dynamique, son expertise, son sens de l’organisation et de l’équipe jumelés à son leadership sont des atouts qui seront mis à profit pour le développement de notre organisation et de l’ensemble des projets de Saint-Philippe.

Nous vous invitons à mettre à jour votre carnet d’adresses :

Claudie Boutin, OMA

Directrice des finances et des technologies de l’information

Service des finances et de la trésorerie 175, chemin Sanguinet, bureau 201 Saint-Philippe (Québec) J0L 2K0 cboutin@ville.saintphilippe.quebec www.ville.saintphilippe.quebec Téléphone: (450) 659-7701

Télécopieur: (450) 659-7702

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*