CAMP DE JOUR À LA PRAIRIE : LES INSCRIPTIONS DÉBUTERAIENT LE 3 JUIN

La Prairie, le 19 mai 2020 – Dans le contexte de gestion de la pandémie de la COVID-19, la Ville de La Prairie attend les dernières directives du gouvernement du Québec pour finaliser son plan d’action en ce qui concerne le camp de jour estival. Si la Ville obtenait l’aval du gouvernement pour la tenue de son camp de jour estival, les inscriptions débuteraient le 3 juin, dès 9 h.

Elles se dérouleraient alors en ligne ou par téléphone. Toujours en raison de la situation actuelle, les inscriptions en personne seraient acceptées uniquement pour des motifs exceptionnels et nécessiteraient préalablement la prise d’un rendez-vous.

Par ailleurs, les mesures prises pour assurer la santé et la sécurité des enfants, des parents et du personnel seront également annoncées prochainement, le cas échéant, par le biais des divers outils de communication de la Ville.

Pour rester informés, les citoyens sont invités à visiter le ville.LAPRAIRIE.qc.ca/camps-de-jour ou à s’inscrire à l’infolettre l’Info-Laprairien au ville.LAPRAIRIE.qc.ca/infolettre.

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*