LES CHEVALIERS DE COLOMB LANCE LE PROGRAMME « DU LAIT POUR TOUS »

La Prairie, le 22 mai 2020 – Le Conseil 4569 La Prairie des Chevaliers de Colomb, en partenariat avec le Complexe Le Partage, lance le programme « Du lait pour tous » afin que toutes les familles vulnérables du territoire puissent avoir accès à du lait.

C’est par l’entremise d’un don de 2000$ offert au Complexe Le Partage que les membres des Chevaliers de Colomb ont lancé le nouveau programme.

« C’est en décembre dernier que monsieur Frédéric Côté est venu nous présenter tous les services offerts à la communauté par l’organisme. Lors de la présentation du service d’aide alimentaire, monsieur Côté nous a mentionné qu’il était difficile d’offrir du lait pour tous puisque le Complexe Le Partage doit acheter le lait à chaque semaine et que cette situation lui brisait le cœur. Cette présentation a touché tous les membres présents et nous avons décidé d’aider le Complexe en démarrant le programme « Du Lait pour Tous » » mentionne Michel Lussier Grand Chevalier Conseil 4569 La Prairie

Cette initiative a réjoui toute l’équipe du Complexe Le Partage.

« Lorsque nous avons reçu l’appel de monsieur Lussier, nous avons trouvé l’idée géniale. La création de ce programme nous permettra de ne pas rationner le lait et d’en offrir seulement aux familles avec enfant (s). Nous pourrons en offrir à tout le monde! » Frédéric Côté, directeur général Complexe Le Partage.

Pour terminer, monsieur Lussier avait une invitation à faire.

« Nous souhaitons et encourageons toutes les organisations et les entreprises à participer à ce nouveau programme. Ainsi, nous pourrons nous assurer ensemble qu’il y aura « Du Lait pour Tous » » conclu, monsieur Lussier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*