Accès au skatepark

Saint-Philippe, le 28 mai 2020 – La Ville de Saint-Philippe annonce l’ouverture immédiate du skatepark, situé au parc Gérard-Laframboise.

Skatepark

L’accès au skatepark est désormais permis, en respectant les consignes essentielles suivantes :

  • L’activité se pratique seul;
  • Un maximum de 10 personnes en simultané est autorisé sur le skatepark et son pourtour, aucun rassemblement supérieur ne sera toléré;
  • Maintenir une distance de 2 mètres entre les individus;
  • Utiliser son propre équipement.

Le bloc sanitaire demeure fermé, on vous recommande d’apporter votre bouteille d’eau pour vous rafraîchir et du désinfectant pour les mains pour appliquer des mesures sanitaires.

Mise en garde : Si les mesures mises en place ne sont pas respectées, la Ville se réserve le droit de fermer l’installation sans préavis.

En rappel

Les modules de jeux, le bloc sanitaire et les autres terrains sportifs demeurent fermés, à l’exception du tennis et du pickleball.

Les jeux d’eau sont temporairement accessibles aujourd’hui et demain de 7 h à 21 h en raison de la vague de chaleur en vigueur.

À propos

La Ville de Saint-Philippe, située dans la MRC de Roussillon au cœur de la Montérégie, a 275 ans d’histoire. Sillonnée par la rivière Saint-Jacques et bordée par les autoroutes 15 et 30, elle offre à la fois les avantages de la vie en campagne et la proximité des grands centres. Son territoire de 62 kilomètres carrés, dont 93% se retrouvent en zone agricole, lui confère un caractère champêtre où l’urbanité côtoie la ruralité. Au cours des dernières années, la ville a connu une des plus fortes croissances démographiques de la région et sa population devrait atteindre les 13 000 citoyens d’ici 2031.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*