Suspects recherchés pour vol à l’étalage

CANDIAC, le 26 mai 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects de vol à l’étalage survenu le 5 février 2020 au Wal-Mart à Candiac.

Vers 20:26, le premier suspect entre dans le magasin. Il prend un panier et y dépose un bac. Un deuxième suspect entre dans le magasin à 20h29. Ce dernier prend des routeurs et va les placer sous une tablette dans la section « automobile ». Il quitte le magasin. Le premier suspect se rend dans cette section. Il prend les items, les dépose dans le bac et quitte par la porte d’urgence. Son complice le rejoint en véhicule pour le récupérer.

Le premier suspect est un homme de race blanche d’environ 35 ans portant une petite barbe. Il mesure 1,6m (5 pi 6 po) et pèse 81 kg (180 lbs). Au moment des événements, il portait une casquette blanche, un manteau noir, des jeans et des souliers noirs.

Le second suspect est un homme de race blanche d’environ 35 ans portant une ligne de barbe au menton. Il mesure 1,6m (5 p0i 6 po) et pèse 77 kg (170 lbs) Au moment des évènements, il portait une tuque grise, un manteau foncé, une chemise grise pâle, des jeans et des espadrilles.

Le véhicule suspect est une berline de couleur argent ressemblant à un Chrysler 300.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective André Fluet par téléphone au 450 638-0911, poste 433. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*