Vague de chaleur : réouverture temporaire des jeux d’eau

Saint-Constant, le 27 mai 2020 – En raison de la vague de chaleur qui frappe le Québec, la Direction de santé publique de la Montérégie a donné l’approbation aux municipalités d’ouvrir temporairement les jeux d’eau pour permettre aux citoyens de se rafraîchir et de se protéger des effets de la chaleur.

La Ville de Saint-Constant annonce donc la réouverture de ses trois jeux d’eau, mais souligne qu’il est important de noter que cette mesure est temporaire. Également, les risques de transmission de la COVID-19 étant toujours présents, la consigne de distanciation sociale doit continuer d’être respectée. À cet effet, une surveillance accrue dans ces lieux sera effectuée pour assurer le respect de la consigne du 2 mètres.

Nos jeux d’eau ouvriront graduellement aujourd’hui et les citoyens pourront suivre l’évolution de la situation sur les réseaux sociaux de la Ville. Voici la liste des jeux d’eau qui seront ouverts :

  • Parc Jean-Béliveau (21, rue Perron);
  • Parc du Petit bonheur (80, rue Villeneuve);
  • Parc Réal-Bellefleur (206, rue du Grenadier).

Consultez la carte interactive pour visualiser l’emplacement de ces parcs.

Finalement, les modules de jeux, les fontaines d’eau et les bâtiments sanitaires demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Rappelons aussi que des précautions peuvent être prises afin d’améliorer votre confort et diminuer les risques sur votre santé. Cliquez ici pour les découvrir!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*