Les Marmitons de Mercier recherchent des bénévoles

Coronavirus (COVID-19) – Communiqué no 34

Mercier, le 9 juin 2020 – Les Marmitons de Mercier sont à la recherche de bénévoles pour maintenir leur service gratuit de préparation et de livraison de repas auprès des gens dans le besoin.

À la suite du retour au travail de certains bénévoles, l’organisme doit trouver de nouvelles personnes souhaitant faire don de leur temps pour une bonne cause. De plus, cette aide est nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme. « Il s’agit d’un service très apprécié de nos citoyens confinés à leur résidence ou qui ont récemment perdu leur emploi en raison de la crise et nous espérons le maintenir aussi longtemps que cela sera nécessaire », mentionne la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Depuis le début de la pandémie, les Marmitons de Mercier ont déjà préparé et livré plus de 10 000 repas. « Le bénévolat est une occasion idéale de briser l’isolement et de faire sa part pour la communauté. De plus, tout a été mis en place pour assurer la santé et la sécurité des bénévoles, ainsi que des bénéficiaires du service », précise Lise Michaud.

Les personnes qui désirent faire don de leur temps sont invitées à s’inscrire par téléphone auprès des Marmitons de Mercier : 450 691-6090, poste 333.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*