UN SPECTACLE HAUT EN COULEUR AVEC CHRISTIAN MARC GENDRON

FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC

La Prairie, le 25 juin 2020 – Christian Marc Gendron a offert une performance énergique, dynamique et interactive dans le cadre des festivités de la Fête nationale du Québec, le mardi 23 juin dernier, en direct de la page Facebook de la
Ville de La Prairie.

Le spectacle offert par l’ancien concurrent de La Voix a rejoint autant les Laprairiens que des résidents des quatre coins du Québec, de l’Ontario, des États-Unis (Floride)
et même de la France (Bordeaux et Céret) grâce à la magie du Web. Au total, en moyenne plus de 550 personnes, avec une pointe à plus de 600, ont assisté en direct à la prestation de l’artiste.

Bleu Jean Bleu, Beau Dommage, Boule Noire, Les Colocs, Jean Leloup, Jean-Pierre Ferland, Kaïn, Kevin Parent, Offenbach, Paul Piché, Robert Charlebois, etc., Christian Marc Gendron a interagi avec le public entre chaque pièce, créant le spectacle au fil des demandes spéciales des internautes!

Il est possible de revoir, encore et encore, la performance de Christian Marc Gendron sur la page Facebook de la Ville de La Prairie.

Concours

Dans le cadre des festivités de la Fête nationale du Québec, la Ville a invité
ses résidents à participer au concours En chanson avec Christian Marc Gendron.


Le nom de la gagnante, Chantale Ouellet, a été dévoilé lors du spectacle.
Celle-ci a remporté une carte-cadeau d’une valeur de 100 $ à dépenser chez un commerçant laprairien de son choix et elle a eu le privilège de voir sa chanson québécoise préférée, Quand les hommes vivront d’amour, interprétée en direct par Christian Marc Gendron.

Le spectacle de la Fête nationale du Québec a été réalisé en collaboration avec la Caisse Desjardins La Prairie, partenaire majeure des activités estivales de la Ville de La Prairie.

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*