EN JUILLET, LE CINÉ-PARC S’INVITE À LA PRAIRIE!

La Prairie, le 26 juin 2020 – La Ville de La Prairie invite ses citoyens à préparer leurs friandises, leurs grignotines et autres gourmandises préférées pour les trois soirées
Ciné-Lap, qui auront lieu en juillet!

Les projections se tiendront les 3, 17 et 31 juillet prochains, à 21 h, à l’Aréna Ville de La Prairie (250, rue du Vice-Roi). Elles seront gratuites et réservées aux résidents de La Prairie uniquement.  

Les cinéphiles, qui pourront arriver sur place dès 20 h, devront présenter une preuve de résidence et leur billet d’entrée, un seul par véhicule, préalablement réservé sur le site lepointdevente.com.

En raison de la pandémie, il n’y aura pas de distribution de maïs soufflé sur place cette année. Par contre, il sera permis d’apporter sa nourriture et ses boissons (non alcoolisées).

Il sera également possible d’apporter des chaises et de regarder le film à proximité de son véhicule (voiture, camionnette, véhicule utilitaire sport, etc.). Le bloc sanitaire de l’Aréna Ville de La Prairie sera accessible lors des représentations. Les animaux de compagnie ne seront pas admis sur le site, tout comme les boissons alcoolisées.

 « Chaque été, nous présentons des films en plein air, une activité appréciée par les familles de La Prairie. Dans le contexte actuel, la formule ciné-parc est la meilleure façon de poursuivre cette tradition, et ce, dans un contexte sécuritaire qui respecte les normes de la Santé publique. J’invite les Laprairiens à réserver rapidement leur place, car elles sont limitées », suggère le maire, Donat Serres.

Films à l’affiche

  • 3 juillet : Jouer avec le feu – comédie familiale
  • 17 juillet : Rocketman – drame biographique déconseillé aux jeunes enfants
  • 31 juillet : Le parc des merveilles – film d’animation pour toute la famille

En cas de pluie, les projections seront reportées au mercredi suivant les représentations prévues, soit possiblement les 8 et 22 juillet ainsi que le 5 août.

Les trois soirées Ciné-Lap seront réalisées en collaboration avec Caisse Desjardins
La Prairie, partenaire majeure des activités estivales de la Ville de La Prairie.

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*