Ciné-Bulle : le retour du cinéma en plein air à Saint-Constant!

Saint-Constant, le 29 juin 2020 – À la demande générale et pour le plaisir de tous, petits et grands, la Ville de Saint-Constant est très heureuse d’annoncer son événement Ciné-Bulle en plein air!

Le vendredi 10 juillet, à la pénombre, nous diffuserons un film sur grand écran dans les quatre endroits suivants :

  • Centre culturel Claude-Hébert;
  • Chapiteau du Pavillon de la biodiversité;
  • École Félix-Leclerc;
  • Parc des Citoyens.

« Avec le déconfinement, nous reprenons graduellement nos activités estivales, tels que nos rendez-vous cinéma en plein air. Toutefois, chaque emplacement pourra accueillir un maximum de 50 personnes afin de respecter les consignes gouvernementales et les mesures de distanciation physique. Les citoyens désirant assister aux représentations n’ont qu’à se présenter sur place, sans s’inscrire, mais premier arrivé, premier assis! Nous vous invitons donc à apporter votre chaise, couverture chaude, pop-corn, breuvages non alcoolisés et chasse-moustique pour cette soirée des plus plaisantes », explique le maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer.

À l’affiche le vendredi 10 juillet : Playmobil LE FILM

Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver. C’est le début d’une aventure pleine d’action et d’humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l’aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

En cas de pluie, l’activité sera remise au 17 juillet 2020. C’est donc un rendez-vous!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*