Réouverture des locaux administratifs, sur rendez-vous

Coronavirus (COVID-19) – Communiqué no 36

Mercier, le 30 juin 2020 – La Ville de Mercier annonce la réouverture de ses locaux administratifs à partir du 6 juillet 2020, mais uniquement sur rendez-vous et selon de strictes règles de fonctionnement visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

Les personnes qui désirent rencontrer un employé de la Ville de Mercier, payer un compte de taxes municipales ou un constat d’infraction devront obligatoirement prendre rendez-vous par l’une ou l’autre des méthodes suivantes :

  • En s’inscrivant en ligne à l’adresse suivante : mercier.datedechoix.com
  • En téléphonant au Guichet unique de Mercier durant ses heures d’ouverture : 450 691- 6090, option 1.

De plus, une fois sur place, les citoyens devront respecter des règles de distanciation visant à assurer la sécurité des utilisateurs du site et des employés de la Ville de Mercier.

Accès sans rendez-vous à l’écocentre

Par ailleurs, à partir du 6 juillet 2020, il ne sera plus nécessaire de prendre rendez-vous pour déposer des matières à l’écocentre, qui continuera d’ouvrir selon ses heures d’ouverture habituelles.

Les règles qui s’appliquaient avant la crise continueront de s’appliquer, dont l’obligation de s’inscrire à la réception du garage municipal avant d’accéder à l’écocentre et l’interdiction des véhicules commerciaux lettrés ou immatriculés « F » ou « L ».

Pour connaître les modalités de fonctionnement de l’écocentre et la liste des matériaux acceptés, les citoyens sont invités à communiquer avec le Guichet unique de Mercier au 450 691-6090, option 1, ou à consulter le site Internet de la Ville de Mercier à l’adresse suivante :

https://www.ville.mercier.qc.ca/citoyens/matieres-residuelles/ecocentre/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*