« La Grande tournée CINÉ-PARCS 2Frères » débarque à Saint-Constant!

Saint-Constant, le 3 juillet 2020 La Ville de Saint-Constant est heureuse d’annoncer la venue du populaire groupe 2Frères dans le cadre de sa grande tournée des ciné-parcs. En effet, avec la crise actuelle, le duo a choisi de remplacer sa tournée estivale en salles et en festivals, par une tournée dans les ciné-parcs permettant davantage la distanciation physique et le respect des mesures gouvernementales.

« C’est un plaisir d’accueillir chez nous, pour nos citoyens, les 2Frères. Nous avons testé le concept à la Fête nationale et la formule a été très appréciée. Alors nous avons choisi d’offrir de nouveau un spectacle en formule ciné-parc aux Constantins et Constantines. Venez célébrer la musique d’ici avec nous! », mentionne le maire de la Ville, Jean-Claude Boyer.

Dès 19 h 30, le vendredi 24 juillet, les détenteurs de billets pourront accéder à la Base de plein air (296, rue Sainte- Catherine) afin de venir y entendre le duo. Le spectacle débutera à la pénombre aux alentours de 21 h.

Achetez vos billets rapidement!

Les billets au coût de 25 $ par voiture seront en vente sur le site lepointdevente.com dès le 9 juillet à midi. Faites vite : les places sont limitées entre 150 et 200 voitures et l’événement est réservé aux Constantins.

Pour éviter la propagation du virus et afin de respecter les consignes mises en place, aucun rassemblement ne sera permis à la Base de plein air. Seuls les détenteurs de billets pourront accéder au site et devront rester à l’intérieur ou près de leur voiture pendant tout le spectacle. Des toilettes et lavabos seront mis à leur disposition. De plus, l’alcool ne sera pas permis sur le site. Les citoyens pourront apporter leurs breuvages non alcoolisés et leurs collations.

La Reine des neiges 2 en formule ciné-parc

Le jeudi 23 juillet, à la pénombre, les Constantins sont invités à venir regarder le film La Reine des neiges 2 aussi présenté en formule ciné-parc. L’ouverture du site se fera dès 19 h 30. Les règles énoncées ci-dessus s’appliqueront également. Pour réserver votre place, rendez-vous sur lepointdevente.com dès le 9 juillet à midi. L’activité est gratuite et réservée aux résidents de Saint-Constant. Faites vite, les places sont limitées!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*