Clinique de dépistage mobile à Mercier le 9 juillet

Coronavirus (COVID-19) – Communiqué no 38

Mercier, le 7 juillet 2020 – Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, la Ville de Mercier annonce qu’une clinique de dépistage mobile se tiendra au centre communautaire Roger-Tougas le jeudi 9 juillet 2020.

Opérée par la direction de santé publique de la Montérégie, la clinique de dépistage mobile sera ouverte sans rendez-vous :

Jeudi 9 juillet 2020, de 9 h 30 à 16 h au centre communautaire Roger-Tougas

(730, boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Mercier)

(entrée par l’arrière de l’édifice)

Consciente et préoccupée par le fait que plusieurs citoyens et travailleurs du territoire ont récemment été déclarés positifs à la COVID-19 et que cette augmentation de cas a notamment entraîné la fermeture temporaire de certains commerces et restaurants, la Ville de Mercier avait demandé ce matin à la Santé publique de la Montérégie qu’une clinique mobile de dépistage soit dépêchée sur le territoire.

« Nous sommes très heureux de la réponse rapide de la direction de la santé publique et nous leur offrons tout notre support logistique », a déclaré la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

D’ici là, la Ville de Mercier rappelle à la population que toute personne qui présente des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou qui désire subir un test de dépistage peut composer, du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h, le 450 644-4545.

Les activités du camp de jour qui devaient avoir lieu au centre communautaire le 9 juillet seront déplacées dans d’autres locaux ou espaces appartenant à la Ville de Mercier. « Les modalités d’arrivée et de départ des enfants seront les mêmes qu’à l’habitude. De plus, tous les locaux du centre communautaire seront décontaminés en soirée afin que les activités normales du camp de jour puissent reprendre dès le lendemain », a précisé la mairesse de Mercier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*