100 BOUGIES POUR UNE LAPRAIRIENNE!

La Prairie, le 17 juillet 2020 –  La Laprairienne Hélène Bujold a célébré son 100e anniversaire le 13 juillet dernier. À cette occasion, elle a reçu la visite du maire, Donat Serres, qui lui a remis des fleurs et des présents à l’effigie de La Prairie.

Madame Bujold vit à La Prairie depuis 60 ans. Elle a notamment été propriétaire
du Dépanneur du village avec son mari, René Bouthillette. En 1979, après 11 années comme propriétaires de ce commerce situé dans le district du Vieux La Prairie, ils ont pris leur retraite. Madame Bujold est la mère
de six enfants. Celle qui vit maintenant à la Résidence La Belle Époque – La Prairie
a également 17 petits-enfants, 30 arrière-petits-enfants et 5 arrière-arrière-petits-enfants.

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*