Réouverture complète des locaux administratifs le 27 juillet

Coronavirus (COVID-19) – Communiqué no 43

Mercier, le 22 juillet 2020 – La Ville de Mercier annonce qu’à partir du 27 juillet, il ne sera plus nécessaire de prendre rendez-vous pour accéder à ses locaux administratifs.

Les mesures sanitaires et de distanciation déjà en place continueront de s’appliquer afin d’assurer la sécurité des utilisateurs du site et des employés de la Ville de Mercier. Par exemple, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire.

Malgré la réouverture complète des locaux, la Ville de Mercier maintient ses services de rendez- vous à distance, par vidéoconférence. « Dans la situation actuelle, les rendez-vous par vidéoconférence constituent le meilleur moyen de rencontrer les employés administratifs. Depuis le confort de votre résidence, vous avez accès à tous les services municipaux en toute sécurité, tant pour vous que pour les employés municipaux », a souligné le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

Pour l’instant, les séances du conseil municipal demeureront à huis clos, mais diffusées en direct sur la page Facebook de la Ville de Mercier. Les ouvertures de soumissions continueront également d’être tenues à huis clos jusqu’à nouvel ordre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*