La députée de Châteauguay, MarieChantal Chassé, accorde 50 157 $ à la municipalité de Châteauguay pour l’amélioration de son réseau routier municipal.

Châteauguay, le 24 juillet 2020- La députée de Châteauguay, MarieChantal Chassé, en collaboration avec son collègue, François Bonnardel, ministre des Transports, accorde la somme de 50 157 $ à la municipalité de Châteauguay pour l’amélioration de son réseau routier municipal.

La somme provient en partie d’une enveloppe discrétionnaire de la députée dans le cadre du programme de projets particuliers d’amélioration par circonscription électorale (PPA-CE) pour un montant de 25 157 $. Le reste de la somme, soit 25 000$, provient d’une enveloppe ministérielle liée au programme de projets particuliers d’amélioration d’envergure ou supra municipaux (PPA-ES).

« Je suis heureuse de contribuer à l’amélioration du réseau municipal de la région. Ces sommes aident les municipalités sans rajouter au fardeau financier des payeurs de taxes municipales. La subvention contribuera aux travaux de réparation de la chaussée sur la rue Scott à Châteauguay. Dans le passé, nous avons également contribué à la prolongation du rang St-Charles à Mercier grâce à ce programme » a déclaré la députée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*