Concours des Maisons fleuries – édition spéciale 2020! Ipad, bbq et chaises de jardin à gagner!

Saint-Philippe, le 29 juillet 2020 – La Ville de Saint-Philippe est heureuse d’annoncer le retour du concours des Maisons fleuries, édition spéciale du 3 au 14 août 2020!

« Dans le contexte de la pandémie à la covid-19, la tendance est de profiter davantage de notre cour! La Ville profite de l’occasion pour revisiter exceptionnellement les critères du concours Maisons fleuries afin lui donner une allure de mouvement de solidarité et d’embellissement à travers toute la ville » précise la mairesse Johanne Beaulac.

Entre le 3 et le 14 août, la population est invitée à envoyer, par courriel info@ville.saintphilippe.quebecou via la page facebook.com/stphilippe, une photo de leur cour, aménagement, terrasse, jardinière, plate- bande, boîte à fleurs, etc… accompagné du mot clic #fleurieetunie afin de créer un sentiment d’appartenance à notre communauté.

Les citoyens qui n’ont pas accès à Internet pourront participer en envoyant une photo par la poste à l’hôtel

de ville, 175 chemin Sanguinet, bureau 201.

Pour participer :

  1. Transmettre une photo extérieure prise sur la propriété du participant
  2. Inscrire ses coordonnées : Prénom, nom, adresse complète, adresse courriel et numéro de téléphone
  3. Une photo par personne sera éligible au tirage au sort
  4. Une pige au hasard sera effectuée pour procéder à l’attribution de prix*. Les prix seront remis dans la semaine du 1er septembre

Les prix de participation ont été sélectionnés pour permettre de garder contact avec ses proches ou de profiter d’activités extérieures en toute quiétude.

Prix à gagner :

Un Ipad 32go

Un ensemble bbq Hibachi portatif et des ustensiles de bbq Un ensemble de chaises de jardin

*Une preuve de résidence sera demandée pour réclamer les prix.

Journée de l’arbre

Rappelons qu’en mai, la traditionnelle Journée de l’arbre a aussi été adaptée à la situation de distanciation sociale, la Ville a alors offert la livraison d’arbre, à domicile et sans contact. En tout, 100 arbres ont été livrés gratuitement à travers la communauté.

Ces activités viennent rehausser le paysage de Saint-Philippe et animer la communauté!

À propos

La Ville de Saint-Philippe, située dans la MRC de Roussillon au cœur de la Montérégie, a 275 ans d’histoire. Sillonnée par la rivière Saint-Jacques et bordée par les autoroutes 15 et 30, elle offre à la fois les avantages de la vie en campagne et la proximité des grands centres. Son territoire de 62 kilomètres carrés, dont 93% se retrouvent en zone agricole, lui confère un caractère champêtre où l’urbanité côtoie la ruralité. Au cours des dernières années, la ville a connu une des plus fortes croissances démographiques de la région et sa population devrait atteindre les 13 000 citoyens d’ici 2031.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*