Arrestation pour le vol au Jean-Coutu de La Prairie

CANDIAC, le 4 août 2020– Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon ont procédés à l’arrestation d’un homme de 42 ans concernant l’introduction par effraction à la pharmacie Jean Coutu de La Prairie le 30 juillet 2020.

Jeudi dernier, le quadragénaire a débuté sa cavale par un premier vol de véhicule sur lequel il y a apposé une plaque d’immatriculation volé sur un autre véhicule. Il s’est présenté à la pharmacie de La Prairie pour y forcer l’entrée par le toit et voler des produits dans la section de la pharmacie. Dans sa fuite, l’homme a fait une embardée avec le premier véhicule et a volé un deuxième véhicule pour continuer sa cavale vers la ville de Brossard où il a été arrêté dans la même journée.

L’homme est connu de nos services et est accusé d’introduction par effraction et vol dans commerce, vol et recel de véhicules et des autres chefs se rapportant la séquence des événements. L’enquête se poursuit et des chefs d’accusations pourraient s’ajouter pour des crimes similaires par d’autres services de police.

L’homme est présentement détenu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*