Soirée de patins à roulettes style disco à Saint-Constant!

Saint-Constant, le 6 août 2020 – La Ville de Saint-Constant convie ses citoyens, petits et grands, à célébrer la fin de la saison de la troupe Allez HOP!, en compagnie de ses animateurs et animatrices, sous la thématique disco!

Ainsi, le 14 août de 18 h 30 à 22 h 30, à la patinoire de la Base de plein air (296, rue Sainte-Catherine), les Constantines et les Constantins sont invités à chausser leurs patins à roulettes et à arborer leurs plus belles couleurs des années 70.

« Après un printemps et un été de pandémie hors du commun, nous sommes très heureux d’organiser cette activité familiale qui rappellera, à plusieurs d’entre nous, les soirées disco des années passées. Nous voulions trouver une façon amusante et originale de célébrer, ensemble, la fin de la saison de la troupe Allez HOP!, tout en respectant les mesures émises par la Santé publique », souligne le maire, Jean-Claude Boyer.

L’activité, qui se déroulera en plein air avec de la musique disco, est gratuite et ne nécessite aucune inscription. Les citoyens qui ne possèdent pas de patins peuvent tout de même se joindre à l’événement en trottinette ou planche à roulettes. Veuillez noter que le port du casque est obligatoire pour les enfants de 12 ans et moins.

Les participants auront également la chance de se sucrer le bec et de se rafraîchir grâce à notre partenaire,

Laiterie Coaticook, qui sera sur place avec un bar à flotteurs! Tous les détails sur le site Web de la Ville : saint-constant.ca

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*