CATASTROPHE AU LIBAN LA PRAIRIE AFFICHE SA SOLIDARITÉ AVEC BEYROUTH

La Prairie, le 7 août 2020 –  Solidaire du peuple libanais ainsi que de tous les proches des victimes, la Ville de La Prairie a illuminé le clocher de l’église La Nativité de la Sainte-Vierge aux couleurs du drapeau du Liban, hier soir, et il en sera ainsi jusqu’à lundi prochain.

Devant l’ampleur de la tragédie causée par l’explosion qui a eu lieu dans le port de Beyrouth, ce mardi, les autorités municipales souhaitent exprimer leur soutien aux citoyens touchés par cette catastrophe qui a fait de nombreux morts, de blessés, de disparus ainsi que de sans-abri.

« Nous sommes très attristés par ce drame d’une ampleur inimaginable qui s’abat sur cette ville et sa population. Nous tenons aussi à témoigner notre solidarité à nos concitoyens d’origine libanaise et nos pensées vont vers eux et leurs familles vivant à Beyrouth. Nous sommes de tout cœur avec eux dans le malheur qui les affecte », a déclaré le maire Donat Serres. Il invite d’ailleurs ceux qui le peuvent, à faire un don à la Croix-Rouge pour venir en aide aux très nombreux sinistrés.

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*