Dévoilement de la nouvelle programmation d’activités et retour du Guide « Ma Ville, mes loisirs »!

Saint-Constant, le 17 août 2020 – La Ville de Saint-Constant est heureuse de dévoiler sa nouvelle programmation de loisirs pour célébrer la fin de la période estivale et le début d’un automne qui sera haut en couleur! Cette nouvelle session d’activités marque également le retour du guide des loisirs

« Ma Ville, mes loisirs » qui avait été mis sur la glace quelque temps en raison de la pandémie.

Cette micro session, adaptée à la situation actuelle entourant la COVID-19, propose plusieurs activités et événements où petits et grands y trouveront leur compte.

Les Constantines et Constantins intéressés à en apprendre sur cette nouvelle programmation peuvent consulter le guide virtuel sur le site Web de la Ville.

« Nous sommes enchantés de pouvoir offrir à nos citoyennes et citoyens une programmation variée et intéressante et ce, malgré la pandémie. Les activités qui y seront offertes, de septembre à octobre, sont moins

nombreuses, mais nous pouvons vous assurer que les mesures sanitaires et de distanciation physique en vigueur seront appliquées », explique le maire Jean-Claude Boyer.

Les citoyens pourront s’inscrire en priorité aux activités dès le 19 août, 18 h. Les inscriptions s’ouvriront par la suite à tous à partir du 26 août, 18 h, et se poursuivront jusqu’au 2 septembre, 12 h.

Restez à l’affût! Un deuxième guide virtuel sera publié vers la fin du mois de septembre et y présentera la programmation automnale complète des mois d’octobre à décembre.

Découvrez la programmation de la micro session au saint-constant.ca/fr/guide-des-loisirs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*