Congrès numérique de la CRCAQ : Repenser le Québec

Congrès virtuel de la Relève

(Montréal, 31 août 2020) – La pandémie de la Covid-19, ayant grandement modifiée de nombreux aspects de la vie des Québécois et Québécoises, l’aile jeunesse de la Coalition Avenir Québec présente, pour les 19 et 20 septembres 2020, un congrès 100% numérique intitulé Repenser le Québec.

Dans le cadre de ce congrès virtuel, deux panels seront donnés, l’un portant sur l’agriculture et l’autre sur le numérique, deux secteurs d’activités dont l’évolution et les enjeux s’avèrent primordiaux dans le développement du Québec de l’après Covid-19. La CRCAQ est fière de présenter une liste de panélistes diversifiée dont les connaissances stimuleront les jeunes à repenser l’évolution du Québec à l’ère post-Covid-19, à laquelle ils seront appelés à participer activement.

Une programmation dynamique, durant deux jours, est proposée aux jeunes militants. Ils auront aussi la possibilité de se rassembler afin de vivre l’expérience du Congrès virtuel entouré de leurs pairs, tout en respectant les consignes sanitaires de l’INSPQ. 

Pour plus de détails sur le congrès,

➡ à avoir accès à la liste des panélistes,

➡ à avoir accès à l’horaire,

➡ à visitez le crcaq.org.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*