Journée déchiquetage prévue à Saint-Constant le 19 septembre

Saint-Constant, le 1er septembre 2020 – La Ville de Saint-Constant organise une journée déchiquetage le samedi 19 septembre prochain. L’événement se déroulera de 8 h à 16 h dans le stationnement de l’Hôtel de Ville situé au 147, rue Saint-Pierre.

En raison de la situation entourant la COVID-19, la journée déchiquetage, habituellement prévue en juin, n’a pas eu lieu. Toutefois, bonne nouvelle! Les citoyens auront une plus grande plage horaire pour se départir de papiers contenant des renseignements personnels, et ce, de façon sécuritaire et gratuite.

Une pièce d’identité, une facture ou tout autre document indiquant l’adresse de l’entreprise ou de la résidence du citoyen devra être présenté à l’employé de la Ville pour pouvoir bénéficier du service de déchiquetage de papiers, réservé uniquement aux Constantines et aux Constantins. Un maximum de cinq boîtes de grandeur moyenne sera permis par personne ou par entreprise.

De plus, en respect des règles sanitaires en vigueur, le port du masque sera obligatoire et la distanciation physique sera exigée.

« En raison de la pandémie, nous savons que de nombreux citoyens ont été contraints de conserver des boîtes d’objets ou de papiers confidentiels pendant plusieurs semaines. C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir reprendre certaines activités comme les ventes-débarras, en fin de semaine prochaine, ainsi que la très attendue journée déchiquetage le 19 septembre. Dans l’ensemble, ces occasions sont utiles et appréciées des Constantins, surtout dans les mois qui suivent la période des déménagements », souligne le maire Jean-Claude Boyer.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de la Ville au : saint-constant.ca/fr/journee-dechiquetage.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*