Réouverture des séances du conseil au public, sur réservation

Coronavirus (COVID-19) – Communiqué no 45

Mercier, le 31 août 2020 – La Ville de Mercier annonce la réouverture des séances régulières du conseil au public à partir du 8 septembre 2020, mais uniquement sur réservation et selon de strictes règles de fonctionnement visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

La limite du nombre de participants sera fixée à 12 personnes en raison des dimensions de la salle. Les citoyens qui désirent assister aux séances devront obligatoirement réserver leur place en téléphonant au 450 691-6090, poste 250. La réservation des places sera offerte aux 12 premiers appels reçus.

De plus, une fois sur place, les citoyens devront respecter des règles de distanciation visant à assurer la sécurité des utilisateurs du site. Le port de couvre-visage sera également obligatoire dans les déplacements à l’intérieur de l’Hôtel de Ville.

Afin de garantir l’accessibilité à tous, les séances continueront d’être diffusées en direct sur la page Facebook de la Ville de Mercier et prévoiront une période de questions. Les internautes pourront soumettre leurs questions par écrit durant la séance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*