Couvre-visage obligatoire dans les transports en commun

Le maire de Candiac sensibilise les citoyens

Candiac, le 2 septembre 2020 – Dans le cadre de la campagne de distribution gratuite de couvre-visages réutilisables organisée par Exo dans l’ensemble de leur réseau, le maire de Candiac s’est rendu, ce matin, au stationnement incitatif Montcalm-Candiac afin de participer cette opération.

Monsieur Normand Dyotte a souhaité soutenir cette initiative et sensibiliser les citoyens qui empruntent le transport en commun à partir du stationnement incitatif. Il s’est ainsi rendu sur place afin de prêter main-forte à l’équipe d’Exo et d’échanger avec les citoyens présents et de s’enquérir de leur bien-être.

Avec la reprise de l’école et le retour progressif sur les lieux de travail, il est plus que primordial de respecter les consignes émises par la Direction de la santé publique ainsi que les bonnes pratiques en matière d’hygiène.

Le port du couvre-visage est obligatoire dans les lieux publics fermés (et partiellement couverts) des gares de trains et d’autobus ainsi qu’à bord de tous les autobus et les trains depuis le 27 juillet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*