L’ACMQ remet une plume d’excellence à la MRC de Roussillon

Saint-Constant, le 2 septembre 2020 – Décernée en juin dernier à l’occasion du gala virtuel de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), la plume d’excellence pour la campagne informationnelle Brutus, mon compagnon organique a finalement a été remise à la MRC de Roussillon, à ses bureaux de Saint-Constant.

« Voilà une reconnaissance bien méritée! Après tout près d’un an suite à l’implantation du bac brun dans la région, cette récompense témoigne du succès de la campagne et de la créativité du Service des communications de la MRC. Je remercie le Service de gestion des matières résiduelles pour leur apport inestimable également, ainsi que les 11 municipalités qui ont participé au déploiement de la campagne. C’est un bel exemple d’un travail d’équipe et d’un effort régional soutenu! », a réagi le préfet de la MRC de Roussillon et maire de Delson, monsieur Christian Ouellette.

Sur la photo, de gauche à droite (rangée avant) : Christian Ouellette, préfet de la MRC de Roussillon et maire de Delson, Mélanie Cloutier, coordonnatrice aux communications, Maxime Hébert-Tardif, 2e vice-président de l’ACMQ. Rangée arrière : Gilles Marcoux, directeur général de la MRC de Roussillon, Pascale Levasseur, conseillère aux communications, Francine Laporte, agente de communication et graphiste, Émilie Paré, agente de service à la clientèle, Nicolas Chaput, directeur du service des matières résiduelles et Julie Lagiorgia, technicienne en gestion des matières résiduelles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*