Le skatepark de Candiac fait peau neuve

Candiac, le 3 septembre 2020 – La Ville de Candiac a le plaisir d’annoncer le démarrage des travaux de revitalisation et de remise à niveau de son skatepark situé au parc Roméo-V.-Patenaude. Initialement prévus au printemps 2020, ces travaux ont été reportés au 9 septembre afin de permettre aux jeunes Candiacois de profiter de cet espace pendant le printemps et l’été qui ont coïncidé avec la période de déconfinement.

En plus de l’ajout de plusieurs nouveaux modules comme le «Pyramide Ledge», le «Hip», le «Flat Rail» et le

«A-Frame», la Ville donnera un coup de jeune au skatepark notamment en réparant et en améliorant les modules existants. Ayant à cœur la sécurité de ses citoyens, la Ville entend également en profiter pour sécuriser les rampes du skatepark.

Plus moderne et plus sécuritaire, le skatepark de Candiac sera réalisé en partenariat avec Spinworks, la référence dans le domaine de la conception de skatepark, afin qu’il réponde au mieux aux besoins des skateurs et aux normes exigées pour ce type d’installation.

Pour rappel, ces travaux s’inscrivent dans le cadre du Plan de développement stratégique 2018-2033 dans lequel Candiac s’est engagée à poursuivre le développement et la modernisation des infrastructures sportives afin de maintenir un milieu de vie de qualité dans un environnement sécuritaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*