Fermeture de la rue Marleau à partir du 14 septembre

Travaux de réfection de construction d’accotement

Mercier, le 11 septembre 2020 – Des travaux de réfection sur la rue Marleau, entre le boulevard Salaberry et le rang Saint-Charles, entraîneront des fermetures partielles et complètes entre le 14 et le 18 septembre.

Les travaux de réfection visent notamment à installer une nouvelle couche de pavage et à ajouter des accotements. L’échéancier des travaux prévoit des fermetures partielles de la rue Marleau les 14, 17 et 18 septembre, de même qu’une fermeture complète à la circulation les 15 et 16 septembre.

Afin d’atténuer les effets qu’auront ces fermetures sur la circulation, notamment en raison des travaux en cours sur le boulevard Sainte-Marguerite, plusieurs mesures d’atténuation de la circulation seront mises en place. Par exemple, une présence policière sera assurée au coin du boulevard Saint-Jean-Baptiste et de la rue Marleau pour permettre aux usagers de la route d’emprunter cette intersection en toute sécurité. Des policiers seront également présents pour actionner manuellement les feux de circulation du territoire et améliorer la fluidité de la circulation.

« Nous sommes conscients que des travaux réalisés simultanément sur la rue Marleau et le boulevard Saint-Jean-Baptiste causeront certains problèmes de circulation, mais nous préférons nous assurer que les travaux soient exécutés le plus rapidement possible. Reporter les travaux plus tard cet automne pourrait engendrer différents problèmes liés au refroidissement des températures et à l’arrivée toujours imprévisible de la saison hivernale », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

L’échéancier pourrait d’ailleurs être modifié si les conditions météorologiques devaient nuire au bon déroulement des travaux.

Les citoyens qui ont des questions concernant ces travaux sont invités à communiquer avec le Guichet unique de Mercier en téléphonant au 450 691-6090, option 1

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*