DES SPECTACLES INTIMES… ENCORE PLUS INTIMES!

théâtre du vieux-la prairie

La Prairie, le 16 septembre 2020 – Après le grand succès de son projet pilote l’an passé, le Théâtre du Vieux-La Prairie est de retour avec des spectacles encore plus intimistes et une nouveauté : diverses formules d’abonnement sont maintenant offertes au public.

« Que ce soit pour les enfants ou pour les adultes, la Ville de La Prairie est fière de présenter, encore une fois, dans ce magnifique bâtiment historique, des spectacles de qualité à un prix très abordable. Rapprocher les arts, la culture et les citoyens fait partie de notre mission et nous sommes fiers de pouvoir le faire », déclare le maire.

Florence K, Guy Bélanger et bien d’autres…

Six spectacles pour adultes et trois pour enfants sont au programme de la saison 2020-2021. Le diffuseur a dû s’adapter aux normes de la Santé publique du Québec. Ainsi, pour respecter la distanciation physique de cette petite salle, les artistes se produiront devant seulement 30 spectateurs… C’est donc dire qu’il ne faut pas attendre pour réserver sa place! D’autant plus que cette année, d’intéressants forfaits d’abonnement sont disponibles, conservant ainsi le caractère très accessible de ces activités.

Alors, si Florence K, Guy Bélanger et Adam Karch ou le répertoire de Lhasa de Sela, entre autres, vous intéressent, il ne faut pas rater cette occasion unique de vivre l’expérience intime de ce charmant Théâtre du Vieux-La Prairie.

Les spectacles présentés au Théâtre du Vieux-La Prairie sont réalisés en collaboration avec la Caisse Desjardins La Prairie, partenaire majeure.

La programmation complète et le lien vers l’achat de billets sont disponibles au ville.LAPRAIRIE.qc.ca.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*