LES FRIPERIES DU COMPLEXE LE PARTAGE CHANGENT DE NOM

La Prairie, 17 septembre – Les Friperies du Complexe le Partage deviennent La Voûte. Cette grande annonce a été faite lors du Souper gastronomique du 12 septembre dernier qui a réuni plus de 200 personnes virtuellement.

« Nous voulions donner une identité propre à nos friperies dans le but de diversifier notre clientèle et mieux représenter ce que nous retrouvons dans nos boutiques. Une voûte c’est un endroit ou nous voulons garder nos trésors et nos objets de valeurs. De notre côté, nous ouvrons les portes de La Voûte à tous, peu importe le statut social ou le revenu annuel, afin de partager nos trésors et nos découvertes. » mentionne d’emblée le directeur général de l’organisme, Frédéric Côté

La collection La Voûte

En plus du changement de nom, le Complexe Le Partage en a profité pour dévoiler la

 « Collection La Voûte ». Créée et fabriquée par des employés et des bénévoles du Complexe Le Partage à partir de matériaux recyclés, cette collection saura assurément comblée la population. La collection comporte aussi des vêtements à l’effigie identifiés de la Voûte.

« Surveillez ce logo, vous le verrez partout dans les prochains mois. Synonyme de trésors et de découvertes, cette image deviendra non seulement l’image de l’environnement et du développement durable mais aussi de l’entraide dans nos communautés puisque 100% des profits de la vente de cette collection seront versés au programme « Du lait pour tous » du Complexe le Partage qui permet d’offrir du lait à toutes les personnes demandant l’aide alimentaire », indique Frédéric Côté.

Il est important de mentionner que la mission des boutiques La Voûte sera la même, soit de redistribuer les profits des ventes aux services en sécurité alimentaire du Complexe le Partage qui permettent d’aider plus de 100 familles par semaine en leur offrant des denrées alimentaires.

Pour en savoir plus sur nos boutiques La Voûte, visitez le www.friperielavoute.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*