Une employée municipale testée positive à la COVID-19

Saint-Constant, le 21 septembre 2020 – Hier, une employée de la Ville de Saint-Constant a reçu un résultat positif à la COVID-19. Cette personne est donc en quarantaine pour une période minimale de 10 jours et pourra être de retour au travail dès qu’elle recevra un résultat négatif. Dans le cadre de ses fonctions, l’employée n’était pas en contact avec la population et était en contact très restreint avec ses collègues du Centre municipal étant donné qu’ils respectent une bulle de travail.

Par mesures préventives et conformément aux consignes établies par la Direction de la santé publique (DSP), l’équipe de travail ainsi que tous les employés du Centre municipal se sont soumis au test de la COVID-19 et attendent leur résultat à la maison. Pour cette raison et par mesures de précaution, le Centre municipal est temporairement fermé et le restera dans l’attente des résultats des tests.

« Nous tenons à vous assurer que la Ville applique rigoureusement les mesures sanitaires établies par la Santé publique, et ce, depuis le début de la crise de la COVID-19. Pour ce qui est du Tour du maire qui a eu lieu samedi dernier, l’employée concernée n’était aucunement reliée à cet événement et n’a pas participé à cette activité. Nous vous tiendrons informés de tout développement à ce sujet sur notre site Web et notre page Facebook. Notez également que la Ville travaille en étroite collaboration avec la DSP et s’assure de respecter toutes les consignes sanitaires recommandées », affirme le maire de la Ville de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*