L’Ordre de Candiac – Plantation d’un chêne en l’honneur des lauréats 2019 et dévoilement de la plaque honorifique

Candiac, le 23 septembre 2020 – Afin d’honorer les lauréats 2019 de l’Ordre de Candiac, la Ville de Candiac a organisé une cérémonie officielle le mardi 22 septembre au parc André-J.-Côté en présence du maire, d’élus et des citoyens lauréats de la première édition de ce nouveau programme de reconnaissance. Pendant cet événement, le maire a procédé au dévoilement du chêne planté en l’honneur des lauréats 2019 de l’Ordre  de Candiac et de la plaque honorifique.

Le chêne, soit l’arbre emblématique de la Ville de Candiac, a été planté pour enraciner dans la mémoire collective l’apport considérable des lauréats 2019 de l’Ordre de Candiac à la communauté. Près de cet arbre a d’ailleurs été installée la plaque honorifique sur laquelle est gravé le nom de ces citoyens, bénévoles et entreprises d’exception.

À l’occasion de cet événement, le maire, Normand Dyotte, a tenu à souligner à nouveau l’engagement des lauréats 2019 de l’Ordre de Candiac qui par leurs réalisations, leur implication et leurs initiatives ont contribué de manière remarquable au rayonnement de la Ville.

Les photos prises lors de l’événement, notamment avec les lauréats, sont disponibles au lien suivant : https://myalbum.com/album/XCQpS94ddyWC

Mise en candidature pour la deuxième édition de l’Ordre de Candiac

L’Ordre de Candiac, soit la plus haute distinction candiacoise, sera de retour pour la deuxième édition. La période de candidature sera du 7 décembre 2020 au 14 février 2021 !

Les Candiacois ayant su se démarquer dans la communauté seront invités à soumettre leur candidature dans les catégories « Citoyen d’exception », « Hommage aux bénévole » ou « Bâtisseur ». La reconnaissance de l’Ordre de Candiac sera ensuite décernée aux lauréats à l’occasion du Gala de la renommée qui se tiendra au printemps 2021.

Toutes les informations sur ce programme de reconnaissance et les lauréats 2019 sont disponibles dans la section « L’Ordre de Candiac » du candiac.ca.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*