Suspects recherchés pour fraude

CANDIAC, le 29 septembre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux personnes qui ont commis une fraude.

Dans la nuit du 17 au 18 avril 2020, un vol dans véhicule s’est produit dans une entrée de résidence de La Prairie. Le propriétaire du véhicule s’est fait volé plusieurs outils de construction et son portefeuille contenant ses cartes bancaires. 4 transactions frauduleuses ont été faites avec ses cartes dans des commerces de Longueuil et de St-Jean-Sur- Richelieu. Des images des caméras de surveillance des commerces visités ont permis de localiser 2 suspects.

Le premier suspect est un homme de race blanche d’environ 30 ans, portant une casquette noire avec logo au milieu, une veste style kangourou avec lacets blancs au niveau du cou, les lettres MC sur la poitrine du coté gauche et le logo du Canadiens de Montréal sur le bras droit. Il portait des pantalons foncés avec des poches turquoises au niveau du coté des genoux. Le suspect a une démarche spéciale. Il marche avec les pieds pointant vers l’extérieur.

Le deuxième suspect est un homme de race blanche âgé entre 25 et 35 ans portant une casquette Oakley grise et un Kangourou Oakley de couleur foncée. Il portait des jeans pâles. Il se déplaçait à bord d’un véhicule Acura EL 2004 couleur bleu.

Toute information pouvant aider à l’identification de cette personne peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le Sergent-Détective Jean-François Demers au (450) 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*