Voies de faits

CANDIAC, le 29 septembre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect qui a commis des voies de faits dans un commerce de St-Constant.

Le 21 mars 2020 vers 14 :45, un individu se présente au commerce Wal-Mart de St-Constant, il se rend dans la toilette des femmes et y agrippe la jambe d’une employée qui s’y trouvait. Celle-ci se sauve et le suspect se met à la suivre dans le commerce pour s’excuser.

Le suspect est un homme de race blanche, environ 35 ans, mesurant 1,72m, mince, pas de barbe, joues creuses. Il portait un manteau noir et gris foncé, casquette noire avec logo Air Jordan, veste carotté noire, grise et blanche, des jeans pâle et souliers foncés.

Quiconque croit reconnaitre cette personne peut communiquer avec le sergent-détective Marc- André Demers au (450) 638-0911, poste 441. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*