Contrefaçon de bonbons PEZ

CANDIAC, le 30 septembre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon désire mettre en garde la population contre l’existence d’une nouvelle drogue distribuée sous forme de bonbons ressemblant à ceux de la marque PEZ. Les faux bonbons sont distribués sur le marché noir et peuvent contenir de la cocaïne et des benzodiazépines appartenant à la famille des dépresseurs du système nerveux central. La quantité de drogue présente dans chaque bonbon peut différer d’un comprimé à l’autre.

Il serait bon de se méfier d’un comprimé qui traîne quelque part et qui ne serait pas emballé dans l’emballage Pez. Malgré qu’il peut-être attrayant et sembler innofensif, l’heure est à la vigilance. La consommation de ce comprimé peut entraîner de graves conséquences sur l’état de santé de l’utilisateur.

.

Si vous avez de l’information concernant des crimes reliés à l’utilisation ou au trafic de ce type de comprimés, communiquez rapidement avec les policiers au 911. Vous pouvez également transmettre des informations de façon anonyme sur la ligne confidentielle 450-638-0911 poste 777, ou encore à l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*