Troubler la paix

CANDIAC, le 5 octobre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon est à la recherche de 4 suspects concernant deux dossiers pour avoir troublé la paix dans des dépanneurs de St-Constant et Delson.

L’événement s’est produit le 30 mai 2020 entre 2 :00 et 2 :30 le matin. 4 individus se sont présentés dans ces commerces pour faire une mise en scène d’un crime. Pour le premier événement, une personne simule avoir besoin d’aide et un deuxième individu arrive avec une cagoule. Deux autres suspects sont près et filment la scène

Pour le deuxième événement le suspect arborant la cagoule fait semblant de poignarder un autre homme en utilisant un stylo rouge. Encore une fois, deux autres suspects ne sont pas loin et filment la scène. Un des suspects a dit au commis d’un des deux commerces qu’il s’agit d’un « Prank » pour mettre en ligne sur Youtube.

Suspect no 1 : homme de race noire âgé entre 17 et 25 ans, mesurant 1,83m corpulence moyenne. Il avait des tresses collées (dreads). Il était habillé de shorts Nike grise et un t-shirt moitié gris Tommy Hilfinger et moitié bleu Calvin Klein.

Suspect no 2 : homme de race noire âgé entre 17et 25 ans, mesurant 1,83m, mince, portait un t-shirt blanc et des shorts de couleur noire.

Suspect no 3 : homme de race noire âgé entre 17 et 25 ans, portait une cagoule blanche et une veste noire avec des inscriptions sur la manche et un globe-terrestre rouge avec un serpent au niveau du dos.

Suspect no 4 : homme âgé entre 17 et 25 ans de race noire.

Toute personne possédant de l’information en regard à cet événement peut communiquer  avec le sergent-détective Jean-François Demers au (450) 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*